Soirée Lotfi Bouchnak

Détails de l'événement

Dans le cadre de la célébration de la journée mondiale « END Polio » visant à éradiquer cette maladie infectieuse paralysante et potentiellement mortelle qui touche plus particulièrement les enfants de moins de cinq ans, les Rotary Clubs de Tunisie District 9010 ont concocté un programme riche et varié.

Après la parade des voitures et vélos organisée le 20 octobre 2019, les rotariens tunisiens ont organisé une conférence de sensibilisation à cette action animée par le professeur Ramzi Ouhichi de l’OMS et les docteurs Ghorbel et Larbi.

Ces manifestations continueront le mercredi 6 novembre 2019 à 19h à la cité de la culture à travers l’organisation d’un méga gala artistique offert gracieusement par le maestro Lotfi Bouchnak. Les bénéfices serviront à soutenir les efforts pour améliorer la prévention dans le domaine de la santé de la mère et de l’enfant.

Il est à rappeler que le Rotary s’efforce d’éradiquer la poliomyélite depuis plus de 30 ans et qu’il n’a jamais été aussi près de son objectif.

netTicket

cheap gucci belts gucci mens belts cheap tents