14 Photos

Événements

Description

Situé à quelques kilomètres de Ain Draham, Béni M’tir est un village du Nord-Ouest de la Tunisie qui regorge de richesses naturelles et de potentialités touristiques. Tunisie.co y était présente pour découvrir Green Hill Resorts, le nouveau projet écologique qui s’y développe.
Ce projet consiste en un hôtel écologique muni une station thermale qui exploite la source de Hammam Salhine, qui est une source d’eau chaude dont la température atteint les 73°, utilisée aussi bien pour les bains et les soins naturels de remise en forme que pour le chauffage et le rafraîchissement des locaux.

Ce projet, dont le coût est de 11 millions de dinars, est le fruit de la collaboration entre Green Hill Resorts avec l’Office National du Thermalisme.

Il comporte 18 chalets, 9 chambres doubles et 5 suites, pour une capacité totale de 100 lits, équipés de toutes les commodités pour le bien- être des curistes.

Les éléments naturels du site ont été intégrés au maximum pour donner un produit haut de gamme au service du bien-être du client, dans un Eco hôtel respectueux de l’environnement.

Il n'y a pas encore de critiques. Soyez le premier à en écrire un.

Site web

Téléphone: 70548125

Alcool: Sans