Thalassa MahdiaMahdia

12 Photos

Événements

Description

Le Thalassa Mahdia est un établissement hôtelier de catégorie quatre étoiles de 233 chambres situé non loin
de la marina de Mahdia et à moins de soixante kilomètres de l’amphithéâtre d’El Jem, et tout près de la vieille ville de Mahdia dont le cimetière marin situé sur les contreforts de la colline où est implantée la vieille ville, attire chaque année les touristes et photographes du monde entier.
Tellement l’hôtel Thalassa Mahdia plaît qu’il atteint des taux de satisfaction qui dépassent les 95% et la fidélisation de la clientèle atteint les 55%. Des chiffres rarement atteints en Tunisie !

All inclusive, l’hôtel accueille sa clientèle dans trois restaurants (Barbecue, Carte et Buffet) et dans quatre bars. Une base nautique offre toutes les possibilités d’activités aquatiques renforcées par les piscines de l’hôtel.

Les parents sont tranquillisés en confiant au mini club encadré par des animateurs professionnels leurs enfants qui peuvent s’amuser en s’adonnant à une multitude d’activités et de jeux.

Pour les plus grands, le centre de bien-être, Elyssa Thalasso Spa (2000 m²) offre tout un panel de soins secs et humides, sa piscine d’eau de mer dans un décor personnalisé de cabines à thèmes sous le contrôle d’un médecin spécialiste de l’hydrothérapie. Pour des vacances encore plus relaxantes, le centre offre 40 cabines personnalisées et élégamment décorées qui offrent, sur trois niveaux, tous les soins et spécialités combinant l’hydrothérapie, les soins et peelings prodigués au hammam, les enveloppements, les massages et modelages ainsi que la kinésithérapie et l’esthétique. Une salle de fitness est également disponible. Pour un brushing ou une coupe, un salon de coiffure est à disposition. Un personnel compétent et formé aux dernières techniques.

Comment se rendre au retaurant
Thalassa Mahdia

 

Zone Touristique Mahdia - BP 61 Mahdia

Il n'y a pas encore de critiques. Soyez le premier à en écrire un.

Facebook
Site web

Téléphone: 73 682 333

Alcool: Sans